Madrid, Séville, Valence, Pampelune, Bilbao, Jerez, Alicante, Grenade, Salamanque, Cordoue… autant de destinations pour vibrer à l’heure du paseo puis rêver dans la beauté et le silence des secrets du campo bravo.

Férias taurines,
taureaux et campo

Fêtes
traditionnelles

Des ferveurs de la semaine sainte à l’hystérie des fêtes patronales, des carnavals aux représentations ancestrales, ce sont plus de 3000 fêtes populaires
qui se déroulent aux quatre coins de l’Espagne tout au long de l’année.

Tourisme rural,
vin et gastronomie

Terres rurale par excellence aux paysages et  traditions vinicoles et culinaires chaque jour plus renommées, l’Espagne abrite encore de délicieux endroits-recoins où le temps s’arrête et le palais se délecte. Loin de tout, le plaisir de déconnecter et s’évader, tout simplement…

Evènements et séjours

sportifs 

Foot, Basket, Formule 1, marathons, trail, VTT, cyclisme, golf… Madrid, Barcelone, Valence, Séville sont tout au long de l’année le théâtre d’évènements sportifs en tout genre et de renommée mondiale, tant pour le spectateur que pour le sportif acteur.

Chasse

Grives, cailles, tourterelles, canards, perdreaux, lapins, palombes mais aussi chevreuil, sanglier, cerfs… La chasse, reste une tradition très encrée en Espagne où le gibier y abonde. Des étendues à perte de vue pour des chasses inoubliables.

1/7
Passionnés de sport, de gastronomie,de tauromachie, de fête ou de tourisme rural, découvrez nos 
produits thématiques.
6949[1].jpg